Logiciel pour la coordination des soins à domicile

AtHome SSIAD

Le logiciel AtHome SSIAD est un outil de pilotage performant qui permet de structurer la coordination des soins à domicile et d’optimiser la prise en charge des patients.

La coordination des soins à domicile est un enjeu essentiel pour les structures et c’est pourquoi, le logiciel AtHome intègre cette fonctionnalité au cœur de son système et permet :

  • de gérer le dossier informatisé du patient en conformité avec les règlementations relatives à la sécurité et à la confidentialité des données à caractère personnel
  • de suivre le parcours de soins dans toutes ses composantes : diagnostic, évaluations, conditions de vie, prestations annexes (aide et accompagnement à domicile), budget, placement...
  • d’optimiser la coordination des soins à domicile : tournées, plannings, temps de travail
  • de traiter la facturation fournisseurs
  • de générer automatiquement les états règlementaires à destination des tutelles.

 

Pour une coordination des soins à domicile efficace, Arcan a développé le logiciel AtHome sur PC et smartphone. Ainsi, les données saisies au chevet du patient remontent automatiquement dans le logiciel AtHome et sont mises à jour automatiquement. Tous les acteurs du soin à domicile intervenants autour du patient sont informés de son suivi.

Télécharger le PDF

 

 

Actualité

  • 10-02-2015 Arcan signe un partenariat avec Télévitale Arcan signe un partenariat avec Télévitale

    Avec cet accord, Arcan étend son offre à destination des professionnels de santé avec la création d'interfaces entre les logiciels AtHome et la solution Télévitale de gestion des FSE.

Lire toutes les actualités