Un logiciel de suivi des soins à domicile, pour partager gérer, organiser l'information, et apporter une meilleure prise en charge aux patients.

Structurer l’organisation des soins est un enjeu essentiel pour les établissements de santé et médico-sociaux, tels que les services d’hospitalisation à domicile (HAD), les services de soins infirmiers à domicile (SSIAD), les centres de soins infirmiers (CSI) ou encore les structures d’accueil pour personnes handicapées.

Pour mieux partager l'information et améliorer la coordination des soins, deux outils spécifiques sont proposés :

  • AtHome, progiciel de gestion des soins à domicile conçu pour les établissements d'HAD et les services de soins infirmiers (CSI, SSIAD)
  • D3i+, progiciel de gestion des soins en établissement spécialisé (structure Handicap, MECS...)

 

Ces logiciels de suivi de soins à domicile s'articulent autour du patient et de son parcours de soins à domicile ou encore du résident et de son projet de vie.

Elles intègrent l'ensemble des processus métier liés à l'action médico-sociale et offrent aux utilisateurs tous les avantages d'un environnement collaboratif web.

Délivrés en mode SaaS, ces logiciels de suivi de soins à domicile et en établissement spécialisé s’appuient sur des technologies innovantes pour faciliter le quotidien des professionnels de santé et optimiser la prise en charge de l'usager.

 

Quel type de structure de soins souhaitez-vous équiper ?

Actualité

Lire toutes les actualités