Logiciel dédié à l’organisation des soins infirmiers pour les CSI

AtHome CSI

Le logiciel AtHome pour les CSI permet une gestion optimisée des centres de soins infirmiers, en accord avec le nouvel accord national des Centres de Santé.

Il permet d’améliorer la qualité des soins apportés au patient, grâce à une prise en charge coordonnée et modernise l’organisation des soins infirmiers et les échanges entre les intervenants au domicile.

Interfacé avec le logiciel de facturation Télévitale, AtHome permet de structurer l’organisation des soins infirmiers, optimiser la prise en charge du patient à son chevet tout en garantissant la traçabilité des actes réalisés.

Le logiciel AtHome CSI permet :

  • La consultation du Dossier Médical Personnel (DMP)
  • Le relevé des constantes et validation des actes au domicile
  • L’administration du plan de soins
  • Les transmissions ciblées
  • L’accès à une boite mail sécurisée…


Pour un confort d’organisation des soins infirmiers à domicile, le logiciel AtHome est également disponible sur smartphone. Les données saisies au domicile sont ainsi directement disponible à l’ensemble du personnel intervenant au chevet du patient.

Actualité

  • 10-02-2015 Arcan signe un partenariat avec Télévitale Arcan signe un partenariat avec Télévitale

    Avec cet accord, Arcan étend son offre à destination des professionnels de santé avec la création d'interfaces entre les logiciels AtHome et la solution Télévitale de gestion des FSE.

Lire toutes les actualités