Solution de gestion du suivi du parcours handicapés

D3i+

D3i+ est un logiciel qui place la personne handicapée au cœur du système de gestion et propose un suivi du parcours handicapés.

D3i+ a été conçu pour suivre le projet de vie de chaque individu, au sein d’une structure médico-sociale quelle que soit sa taille et sa forme (SESSAD, ITEP, IME, ESAT, SAMSAH…).

D3i+ suit plusieurs objectifs :

  • Assurer le suivi du parcours handicapés par la coordination des équipes médico-sociales intervenantes auprès de la personne en situation de handicap (thérapeutes, éducateurs, enseignants…) et la communication grâce à un système collaboratif.
  • Assurer le suivi de la personne handicapée, en disposant d’informations partagées et essentielles à la prise de décision, telles que son parcours scolaire et ses activités professionnelles, mais aussi un suivi des activités au sein de l’établissement, à travers les évaluations, bilans, examens, réunion d’équipes…
  • Simplifier le quotidien administratif des professionnels intervenants, en proposant des fonctionnalités propres à chaque métier, avec pour appui des modèles, des diagrammes, des indicateurs, des alertes, etc.
  • Piloter l’activité de l’établissement.


D3i+ est un logiciel simple d’appropriation, efficace et sécurisé, conçu pour créer un véritable réseau interprofessionnel autour de la personne pour le suivi du parcours handicapés.


logiciel de suivi du parcours handicapés

D3i+ est un logiciel métier complet qui concentre dans un outil unique :

  • une plateforme haute technologie de coordination pour l'accompagnement de jeunes ou d'adultes handicapés

  • un logiciel de gestion multi-entités ouvert à tous les types de services ou de structures d'accueil

  • un système collaboratif permettant l'accès à l'information, de manière sécurisée et en temps réel
Télécharger le PDF

 

 

Actualité

Lire toutes les actualités